Découvrez l’association K Net Partage

Nous donnons la parole aujourd'hui à l'association K Net Partage !

K Net Partage et une démarche basée sur le volontariat. Nous sommes des parents déficients visuels à gérer grâce aux nouvelles technologies ce projet participatif entourés d’amis voyants. Nous mettons en place des actions d’amélioration, concrètes et immédiates, auprès d’enfants et leurs familles pour les aider à dépasser le handicap ou la maladie, à partir de situations qui nous sont présentées, en construisant les solutions avec eux, et en contribuant à leur financement.

Nous avons aidé des centaines d’enfants dans le monde au travers d’associations, de familles, d’écoles et institutions spécialisées juste en recyclant des canettes alu.

La collecte est un appel à la générosité, mais aussi surtout une pédagogie qui doit produire une prise de conscience et induire des changements de comportements individuels et collectifs pour contribuer à un meilleur respect de l’environnement. Cette pédagogie touche aussi bien les volontaires qui mènent les opérations que la filière de recyclage, de laquelle on attend une économie vertueuse, allant de l’économie informelle à l’économie circulaire et durable. Cette dynamique implique la recherche de partenaires et sponsors, des relations formalisées et la préparations d’actions conjointes, ponctuelles ou permanentes.

 En savoir plus :
Page Facebook K Net Partage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *